H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyJeu 20 Avr - 16:14

Salut à tous,

Une petite proposition qui pourrait interesser les person haut niveau. Mickaël et moi même voudrions faire un nettoyage au karcher de l'archipel île de feu pour choper la competence elite permettant de lancer la fameuse double pluie de meteores avec nos El.

Quelqu'un est intéressé par une petite expédition punitive afin de réduire en esclavage quelques hydres, de se faire des fourrures d'ettin pour passer l'hiver et des écailles de drake en guise de fresbee ? Twisted Evil
Pour ceux qui n'ont pas tous leurs elites, cette île c'est ELITE ISLAND pour toutes les classes...

Force et honneur pour tous compagnons de lutte, au plaisir de vous lire ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyVen 21 Avr - 6:20

salut Fred

se serai avec grand plaisir surtout que je connais l emplacement aproximatif l ayant deja capturé mais malheureusement j ai beaucoup de travail dans ma maison en ce moment .

donc je vais etre moins present quelques temps mais pas absent promis


PS: demande a laureen de venir (cedric) il la pas non plus

sur ce bon nettoyage et si vous voulez des Karchers venez me voir Wink


king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: c'est parti pour campement des brasires ardents ...   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyVen 21 Avr - 8:29

Salut all,

Merci pour ta réaction rapide ô grand Maître ... cheers

Pour commencer un petit réctificatif : les captures élites se font à la sortie du campement des brasiers ardents, pas sur l'archipel des îles de feu, bien sûr.

Avec Mystra et mon frère de sang Emile Bondieu on a nettoyé toute la carte hier avec les mercos. Résultat des courses : on s'est fait démonté pas mal de fois (n'est-ce pas Emile ? Razz ), on a nettoyé toute la carte sans recontrer ... un seul boss El ! Crying or Very sad
Je vous annonce également que Emile n'a toujours pas conclu avec Lina Razz

J'ai recommencé plus tard et j'ai finalement réussi à capturer le fameux glyphe du renouveau sur le boss Hydre Nayl Klaw Tuthan (à tes souhaits) pour la double pluie meteores.

Ceci dit, je suis prêt à recommencer et à accompagner mes autres compagnons HDT, avec Mystra ou Chaussees aux Moines.

Juju : bon courage pour tes travaux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyVen 21 Avr - 11:04

Merci mon petit fred

j ai limpression que tu es en vacances
J- 8 et plein de bonheur en perspective PROFITE SA PASSE TRES VITE ET FAIT NOUS UN BEAU MARIAGE

NO STRESS sa sert a rien BE cool


et a bientot sur FACTION POUR DU FUN ET DE LA RIGOLADE COMME D' HAB QUOI.

A plus Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyVen 21 Avr - 11:31

Mister Juju,

Non, je ne suis pas en vancances, je me fais juste chier au taf ... Laughing
J-8 mais no stress, au final ca va pas changer grand chose dans ma vie de tous les jours...

Nouvelle femme, nouvelle voiture et bientôt ... nouveau jeu ! Factions afro

Elle est pas belle la vie ? avec une guilde bien sympa en plus, que demande le peuple ?

A propos, ils ont rajouté 2 nouvelles quetes a arche du lion, à 2500 XP, le but étant de négocier en choisissant son camp ...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Grim nox
Admin
Grim nox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? EmptyVen 21 Avr - 18:53

yep je les ai faites et j ai tué LES KURZICKS assez facile c est simplement pour nous presenter les assasins et les ritualistes d ailleurs assez balaise avec leurs esprits



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?   ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ragout d'hydres à la sauce forestière, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: