H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
Salut la HDT EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
Salut la HDT EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
Salut la HDT EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
Salut la HDT EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
Salut la HDT EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
Salut la HDT EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
Salut la HDT EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
Salut la HDT EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
Salut la HDT EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut la HDT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

Salut la HDT Empty
MessageSujet: Salut la HDT   Salut la HDT EmptyDim 3 Juin - 1:36

Salut Fred, salut Julien et tous les autres , pas beaucoup de nouvelles de chez vous alors je me rappelle à votre bon souvenir !!!! J'ai l'impression que le forum se meurt à petit feu alors je vous passe un petit bonjour de moi-même...
Je fais à l'heure actuelle parti des [CO] en ce moment, nous faisons parti de l'alliance avec les [AiW], alors si le coeur vous en dit même si nous sommes (je crois.. ?) du côté Kurzick, en même temps c'est pas vraiment important vu le nombre de joueurs uniquement en alliance... Pour l'instant, les [CO] me conviennent plutôt bien même si je suis trés loin de leur forum pourtant trés utilisés par certains de ma guilde, plusieurs jouent en PvP sur des horaires réguliers que je ne peux partager, certains jouent uniquement PvE, l'avantage étant de pouvoir parfois jouer à plusieurs de la guilde ou de l'alliance en même temps, chose que je ne pouvais me permettre auparavant dans notre guilde, en même temps, notre ambiance "club" me manque aussi un peu ^^ !!!,

A côté de ça, Les [CO] m'apparaissent un peu guindés vis à vis des entrées dans leur guildes surtout vis à vis des noms des persos employés ( certains se reconnaitont..)... Voila, c'était juste la passage d'un gus un peu borracho del sabado por la tarde... Bonne nuit à tous et bon jeu quelqu'il soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

Salut la HDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la HDT   Salut la HDT EmptyVen 8 Juin - 14:13

Salut Nico !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si on se dit bonjour de temps en temps IG.
Effectivement, le forum est un peu mort Sad
Mon boulot me prend pas mal de temps (beaucoup de déplacements), et je me prépare à mon futur rôle de père ! Salut la HDT Bebe
Bref, je ne peux pas m'investir autant que je le souhaiterais.
Les HDT continuent, Deborah Pitchoune (Mickaël) joue souvent, Gégé le Guerrier (l'autre Mickaël) a fait don grand retour, et Juju vient de temps à autre.
J'avoue que la désertion de Fabien m'a foutu un grand coup derrière le crâne car entre ça + les départs pour autres raisons, les HDT se sont dépeuplés.

Sinon on fait encore de temps en temps quelques quêtes / coop en 2 ou 3, l'esprit HDT ne meure jamais ! Salut la HDT Malade

Salut la HDT Scheval2 qui sait peut être que nos routes se croiseront bientôt ...

king

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la HDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: