H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
ATTENTION NOTRE FORUM CHANGE D'ADRESSE POUR GUILD WARS 2 !!!!!!!!!!!


GW2-HDT.FORUMGRATUIT.ORG



ON REMET CA, ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild Wars 1 de la guilde H.D.T
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOIGNEZ NOUS SUR LE NOUVEAU FORUM POUR GUILD WARS 2 !!!!!! http://gw2-hdt.forumgratuit.org
Sujets similaires
Derniers sujets
» GUILD WARS 2
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyJeu 24 Sep - 8:56 par Grim nox

» Un ti coucou de juju
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMar 8 Avr - 20:41 par mystra

» Une petite sortie, ça vous tente
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMar 8 Avr - 20:37 par mystra

» Les HDT, le retour !
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptySam 3 Nov - 9:21 par mystra

» coucou !
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyJeu 25 Oct - 19:13 par Grim nox

» GW:EN
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMar 7 Aoû - 12:13 par Grim nox

» Salut la HDT
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyVen 8 Juin - 14:13 par mystra

» 20 000 xp
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyJeu 26 Avr - 20:06 par mick

» GW faction
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyJeu 26 Avr - 20:02 par mick

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyVen 12 Jan - 17:03

Very Happy Merci gamewikis, je rêvais de me balader en UW avec mes héros, et c’est chose faite (en même temps, le mot "balader" est peut être un peu présomptueux pour l'instant^^)

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_55/Famine_Redux

En plus, c’est du duo [M/Env (moi) et R/M (mon héros)].

Le héros R est statique, il pose des liens sur le M et pose ces deux esprit (L’élite Famine qui fait l’essentiel des dégâts et esprit exterminateur qui en rajoute un peu dés qu’un mob meurt). Moi, je ne sers que de Tank (55Pv) en prenant toute l’aggro sur moi (il faut éviter que le R soit attaqué, on pose donc un drapeau assez loin tout en restant dans la zone d’effet des esprits). Ensuite, tout fonctionne avec l’élite du Rôdeur Famine et Visage Avenant/Visage de l’ancêtre que l’on utilise tour à tour. Bouclier contre les sorts est indispensable pour contrer les cauchemars. Au début (nettoyage de la salle), je n’utilise que ma baguette (en 2 coups, c’est bon) pour pouvoir dégommer les cauchemars rapidement car je me suis retrouvé en train de les attaquer avec ma hache… ce qui n’est pas très efficace, ni très rapide… 2 essais, 1 mort rapide (pas vu le cauchemar…) et 1 ecto sur 12 aatxes sur le 2eme run avant que mon héros ne se fasse attaquer et tuer (je l’avais mal placé…). C’est aussi rapide voire plus rapide qu’avec un N SS/SV, et en plus, on peut le jouer tout seul, ça me semble donc bien intéressant tout ça ^^

La photo "coup de bol" de mon ecto qui tombe sur les 3 premiers Aatxes (je sens que ca ne va pas m'arriver tous les jours...):

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Duo_m-10

Pour les élites, bouclier contre les sort est juste à la sortie du campement Rankor, il faut runner juste à gauche, il y a une chance sur 3 pour qu’il soit la (point de rez si on a ramené trop de monde…), si ce n’est pas le cas, on retourne au campement Rankor, et on repart.

Famine, c’est uniquement sur Faction, regardez le lien sur gamewikis pour le localiser, vous pouvez le prendre avec n’importe lequel de vos persos, vu que toutes les compétences débloquées sont disponibles pour les héros.

Bon, j'y retourne L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Scheval2 car pour l'instant, je ne suis pas allé trés loin...

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyDim 14 Jan - 19:27

Smile Je commence un peu à m'habituer au build et ca marche trés bien (sauf qd je me mélange les pinceaux ou stresse un peu trop avec les cauchemards...), et ca devient largement rentable.
3 ectos en un peu plus de 10 sorties (néanmoins, j'ai un doute sur l'honnêteté de Margrid, j'ai l'impression qu'elle ne partage pas tout... on ne la qualifie pas de sournoise pou rien... Suspect ^^). J'arrive une fois sur deux à nettoyer la salle (la 1ere quête), et à tuer quelques vermines, mais impossible pour l'instant d'aller plus loin, les nocturnes de feu ne sont pas mes amis...
En même temps, il en reste 117 pour espérer avoir l'armure fissure sans parler des 120 frags... scratch je vais sûrement m'en passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyVen 19 Jan - 23:00

Je continue donc mon monologue:

J'avais dit que c'était aussi rapide qu'avec un N SS/SV mais je reviens sur ce que j'ai dit ce jour de grande errance...

Aprés un petit tour en UW avec Fabien et son N SS/SV et moi avec mon M, il s'avère que ce n'est pas du tout le cas malgrés le fait que j'ai largement joué en gros boulet ce soir la... du genre Oh zut, j'ai oublié de tanker avec esprit protecteur tiens, je suis mort...

Enfin, 3 (ou 4 ?) run en UW et un ecto chacun et en plus sur le même aggro, champagne ^^ ca n'arrive pas tous les jours non plus !

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Moi_et10

Bon, on n'est pas allé trés loin non plus, faute à mon avatar qui ne faisait que des conneries... mais ca a l'air trés sympa qd même !!!!

Sinon, ce genre de pratique en UW peuvent elle expliquer ce genre de rencontre ?

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Arf_1010

On ne parle pas de l'armure fissure qui déjà doit coûter bonbon, mais juste de l'épée élémentaire (bleu et orange) que cet ancien compagnon de guilde de fabien a acheté IG...
100K + 50 ectos soit 500 K environ...

Truc de fou... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptySam 20 Jan - 9:00

scratch 500 k pour un machin long en acier qui clignote, ça fait chéro quand même ....

Sinon je t'annonce que je viens de finir mon ascension avec ma R (sosie explosé en 15 s chrono).

L'orphelin je m'en tape, mais la Veuve m'appelle, ne l'entends-tu pas ? lol!

Peut-être ce WE si tu es dispo et moi aussi ...

++

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptySam 20 Jan - 10:21

Ok pour la veuve

Snif, pour l'instant, le build famine est mort, Visage Avenant et Visage de l'Ancêtre ont été gravement nerfé... ils ne durent plus que 8 secondes au lieu de 16 avec 11 en illusion... J'en aurais pas profité longtemps...

Au revoir Margrid Sad
Revenir en haut Aller en bas
markab

markab


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : chez mickey enfin presque
Date d'inscription : 07/01/2007

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyDim 21 Jan - 9:36

petite précision,

la lame élémentaire elle clignotte pas

et personnellement je la trouve pas tres esthétique

l'épée des morts et un peu plus interressante coté look
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyDim 21 Jan - 14:02

Le Build R Famine est mort, mais ca marche en R trap. Je n'avais pas essayé persuadé que ce ne marcherait pas mais si:

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Heros_10

L'Elé ne m'a servi à rien, il passait son temps allongé raide mort, en essayant de poser des wards la ou il ne fallait pas mais j'ai presque Sad réussi à récupérer la veuve. J'avais mal nettoyé autour de la statue et un groupe de mobs qui passait par la a démonté le PNJ qui est apparu et qui donne la quête... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMar 23 Jan - 21:28

Bon j'y fais mon petit tour moi aussi ce soir en solo dans l' UW, j'ai sorti de placard ma bonne vieille Envouteuse.
j'ai voulu vérifié si le nerf que m'a annoncé Nico sur les 2 visages était effectif ... scratch

Et en fait il n'en est rien, avec 16 en illusion il dure 21 s, pour un reload de 30s. Avec les + 20% en enchantement de la hache totem, il ne reste plus que 5 s de latence, à peine le temps pour les Aatxes et Nocturnes de se recharger en adrenaline.

Résultats : 0 ecto L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Gueule mais une teinture blanche et un clé squelette pour 10 Aatxes et 2 groupes de Nocturnes cheers

++

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMer 24 Jan - 6:27

La mise à jour du 23 janvier a annulé les modifications apportées lors du week end. C'était un week-end de test, ou les modifications ont été testé par les joueurs et où nous pouvions nous exprimer sur les principaux forums de GW.

Toutes les modifs effectuées ce week end sont la:
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_19_janvier_2007/

Reste à savoir quand et quelles modifications vont être conservées ou non.
Sur visage avenant et visage de l'ancêtre, on avait par exemple:

# Visage avenant: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, réduit la durée à 4..10 secondes.

# Visage de l’ancêtre: réduit le temps de rechargement à 20 secondes, réduit la durée à 4..10 secondes.

Ce qui change tout de même bien des choses... et c'est vraiment un nerf direct pour le farm en UW. Aprés, on en pense ce que l'on veut scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMer 24 Jan - 12:49

Et pour le farm sans l'élite "bouclier contre les sorts", une modification qui va être trés pénible si elle reste en l'état:

Abolition des enchantements: baissé le coût d’Energie à 5, baissé le temps d’incantation à 1 seconde.

Argh... Ca va être dur d'éviter de se trouver à poil avec les charmants cauchemards...

++
Revenir en haut Aller en bas
mystra
ROXXOR
mystra


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Savenay (44)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMer 24 Jan - 13:06

Comme déjà dit, j'ai soloter l'UW hier et je peux te garantir que le casting time d'abolition des enchantements des cauchemards n'est pas de 1 ...il est selon moi toujours de 3.

Sinon, concernant le farm de l'UW, j'ai decouvert un build terrible en M/Env.
Lien :

http://guildwars.gameamp.com/guide/viewGuide/2546.php

S'il est "classique" dans les compétences (les 2 visages, 105 hp, armes illusoires, bouclier d'absorption), son originalité vient de l'arme préconisé : une faux ! il est ainsi possible de toucher jusqu'à 3 aatxes / nocturnes / vermines en même temps, ce qui réduit le temps de vidage de l'uw et limite la situation périlleuse du 1 vs 1 pour le gain d'énergie.

Faut que je choppe une faux enchantement+20% (si qq1 a je suis preneur lol! ) et zouu...

++

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager Du Vent
ROXXOR
Le Passager Du Vent


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/02/2006

L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis EmptyMer 24 Jan - 18:38

Je me suis mal exprimé:

Un Week-end de Test approche !

Ce week-end, vous êtes invités à tester un certain nombre de changements dans l’équilibre des compétences et des modifications apportées à la zone de l’Ascension des Héros. Rejoignez-nous le vendredi 19 janvier aux alentours de 21h00 (Heure de Paris) et essayez ces modifications PvP ! Pendant et après ce test, nous vous encourageons à nous communiquer vos opinions via les forums de vos fansites préférés. Le test prendra fin le lundi 22 janvier à 08h59 (Heure de Paris).


En même temps, il ne parlait que du PvP et de l'ascension des héros... Aujourd'hui, effectivement, toutes les compétences sont les mêmes que celles que l'on connaissait bien. Maintenant, A-Net va planché sur les commentaires laissés par les joueurs sur les forums officiels de GW et prendre une décision quand aux modifications définitives à apporter aux compétences. S'ils restent sur les modifications concernant SV et surtout abolition des enchantements, il ne restera que le build G/Rt, le R trap et les duos avec 1 M disposant de l'élite 'briseur de sort' en attendant bien évidemment qu'un nouveau build soit créé par un petit génie de GW...

En tout cas, extrèmement sympathique ce build de M/Env à la faux, j'ai pas d'amélioration d'enchantement pour faux mais il me semble que j'ai quelques fourrures de béhémoth en stock pour la faux nrj+5 du collectionneur si tu veux le tester.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty
MessageSujet: Re: L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis   L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UW en solo ou presque (avec héros), merci gamewikis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les héros
» build G/N pour farm solo boss de NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.D.T-GW1 La Horde Des Templiers :: LA GUILDE :: DIVERS-
Sauter vers: